Eau de rose

150,00 MAD

Élixir ancestral utilisée depuis l’antiquité pour ses vertus regénérantes et antibactériennes  l'eau de rose est un hydrolat qui présente de nombreux bienfaits pour la peau et notamment celle du visage.

Il faut environ 400 roses fraîches pour réaliser un litre d’eau florale. Cette eau florale s’obtient par la distillation de fleurs fraîches. On obtient alors deux précieux liquides : l’huile essentielle de rose et son eau florale.

contenance
Quantité
Disponible

 

Sécurité garantie

 

Livraison express

 

Satisfait ou remboursé

Bienfaits et conseil d’utilisation de l’Eau de rose

Ses vertus sont multiples et vont vous permettre de vous débarrasser de nombreux produits composés d’agents chimiques dangereux pour la peau.

Pour les peaux acnéiques : d’une part, elle limite l’apparition des boutons, d’autre part, ses propriétés antiseptiques et  cicatrisantes peuvent vous éviter des marques disgracieuses.

L’eau florale de rose est reconnue pour sa fraîcheur, pour sa capacité à purifier la barrière cutanée. Elle est un puissant actif anti-âge.

L’eau de rose peut s’utiliser quotidiennement. Elle apportera un teint éclatant à votre visage qui paraîtra plus jeune. Mélangé à un peu d’huile d’argan, cette eau deviendra un parfait démaquillant.

En vaporisant un peu d’eau de rose sur votre cuir chevelu puis en massant, vous allez calmer irritations et inflammations. Le fait d’assainir le cuir chevelu et de favoriser la circulation sanguine aidera aussi à la pousse des cheveux.

7 autres produits dans la même catégorie :